Microsoft ILM 2007 supporte maintenant Exchange Server 2010

logo-ilm2007Microsoft met à disposition le SP1 pour ILM 2007 FP1 – il s’agit donc de ILM 2007 FP1 SP1… Le service pack est téléchargeable ici [ Téléchargement de ILM 2007 FP1 SP1 ] – Au delà de fournir un package reprenant l’ensemble des correctifs sortis depuis le FP1, ce service pack permet surtout d’utiliser GALSync Management Agent ou un agent Active Directory personnalisé pour réaliser le provisioning vers Exchange Server 2010.

Pour utiliser cette fonctionnalité, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le compte de service d’ILM 2007 synchronisation doit être un compte de domaine.
  • Le serveur ILM 2007 synchronisation doit être associé à un domaine. Toutefois, le serveur est connecté au domaine dans lequel la mise en service se produit.
  • PowerShell 2.0 doit être installé sur le serveur ILM. En outre, PowerShell 2.0 doivent être installés et configuré pour l’accès à distance sur Exchange Server 2010 Client Access Server (CAS)

Pour effectuer le provisionnement de boîtes aux lettres pour Exchange Server 2010, il faut utiliser le code qui appelle la méthode ExchangeUtils.CreateMailbox ou un autre code personnalisé. Il faut veiller à ajouter l’attribut msExchHomeServerName dans le code de mise en service pour créer une boîte aux lettres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*